Eh bien, je sais que les gens vont me condamner pour cela, mais il est bon que je révèle les noms des 25 hommes qui couchaient avec moi sans protection pendant. Mon nom est Verah et je suis une étudiante, l’année dernière, j’ai assisté à un événement de rugby à Nakuru et j’ai été violée par six hommes. Quand je suis allé à l’hôpital pour vérifier mon état, j’ai découvert que j’étais séropositive.
Ce fut un des moments les plus pénibles de ma vie. Je voulais me suicider mais j’ai réfléchi et décidé de me venger. Mon objectif est d’infecter 1000 hommes avant de mourir et ma mission a déjà commencé. Je déteste les hommes pour m’avoir violé et chaque fois que je vois un homme, je fais tout pour le séduire et ils finissent tous par tomber dans mon piège vue que je suis belle et sexy … Du genre une Go celle pour qui tout homme serait prêt à tout pour l’avoir.
J’étais à l’université de Masaku 7 et si vous avez fréquenté aussi couché avec moi sans protection, ci-dessous se trouvera votre nom. Donc il sera temps de chercher à obtenir des soins médicaux et bienvenue dans le monde du VIH / SIDA.
- Robert Atoti – étudiants BONC
- Griffins Atika
- Rouben Otieno – Rugby
- John Lubaswa – Entraîneur de Rugby
- Evans Mwakoi
- Robah … Je ne connais noms
- Conrad Kamau
- Brian Chweya – Université Kisii étudiants
- Homme Solo – Surnom
- Emmanuel Wafula
- Jefferson Tanui
- Ouko Principal
- Nathan Sibi
- Nickison Mhabashi
- Martoh
- Ibrahim Ndinda
- Et 9 autres gars que je vais révéler leurs noms bientôt
Cnyakundi.com